Séance de kinésiologie

Pourquoi ?

C’est une technique qui permet via le test musculaire de libérer des blocages émotionnels, physiques, psychiques tels que :
La nervosité, agressivité, colère, maux physiques, insomnies, stress, problème de peau…

Ces blocages se créent à cause d’une émotion qui découle d’une situation, qui est répétée soit dans notre vie, soit au moment de la gestation, soit à la conception, soit dans les VNI.

C’est la même vibration émotionnelle qui va raviver une mémoire enfouie.
De ces situations vont d’écouler des émotions qui vont agir sur la libération d’hormones dans nos organes. Cette libération d’hormones qui est due à l’émotion vécue par la personne peut être « déséquilibrée », elle peut être libérée en excès ou en insuffisance.

Si la libération de ces hormones est déséquilibrée dans un sens ou dans l’autre, ces hormones vont à leur tour engendrer au fur et à mesure du temps un ou plusieurs dysfonctionnements dans le corps.

Comment ?

Chaque séance de kinésiologie ou autre, telle que l’ostéopathie, l’acupuncture… doit être espacée d’un minimum de 21 jours. Car c’est le temps nécessaire que met la cellule à se renouveler.

Avec la kinésiologie, on redonne des nouvelles informations à la cellule pour qu’elle fonctionne d’une manière équilibrée.

Environ 48h avant la séance le corps de la cliente peut se préparer en exprimant certains maux (fatigue, mal au ventre…) et aussi environ 4 jours après la séance.

Cette technique est effectuée par Tiffany Levionnais praticienne en kinésiologie.

Prenez rendez-vous

Par téléphonePar mail